<

REGIME MIAMI - Détails, caractéristiques du Régime MIAMI. Description de la première phase, informations, principe. GRATUIT - FORUM

Menu Régime

Autres Régimes

Cellulite

Le Régime Miami peut intéresser vos ami(e)s

Partagez-le pour qu'eux aussi puissent en profiter !

(3 votes, moyenne 5.00 sur 5)
REGIME MIAMI - Détails, caractéristiques du Régime MIAMI. Description de la première phase, informations, principe. GRATUIT - FORUM5.00 sur 50 basé sur 3 votants.


Régime MIAMI
Détails, Caractéristiques du Régime

Le Régime MIAMI est un régime hypocalorique fondé sur la succession de trois phases de diètes. Le principe du Régime MIAMI consiste à observer une phase de diète protéinée durant 15 jours (Phase 1), puis une réintroduction progressive mais intelligente des aliments interdits (Phases 2 et 3).

Certains de ces aliments ne devant, à terme, plus faire partie de votre alimentation quotidienne.

Description de la Première Phase du Régime MIAMI

La première phase du Régime MIAMI (Phase de régime hypocalorique et hyperprotéiné) dure deux semaines.

Durant cette période de diète amaigrissante, les féculents ainsi que l'ensemble des sucres (lents ou rapides) comme le pain, les pommes de terre, le riz, les fruits mais aussi l'alcool... sont simplement interdits.

Une large part est donnée aux protéines comme les œufs, la viande, le poisson... avec des légumes.

A l'issue de cette première phase du Régime MIAMI, notre organisme est censé ne plus réagir de la même manière à l'alimentation. Ce sont les conclusions du Dr Arthur AGATSTON, inventeur du Régime MIAMI.

Informations sur la Deuxième Phase du Régime MIAMI

La seconde Phase du Régime MIAMI consiste ensuite à réintroduire les aliments qui avaient été supprimés lors de la première phase du Régime MIAMI. La préférence est d'abord donnée aux aliments ayant un faible index glycémique comme certains fruits, le pain, le riz...

Après avoir continué dans la perte de poids, à l'issue de cette seconde phase, il est alors temps de passer à la troisième et dernière phase du Régime MIAMI.

Principe de la Troisième Phase du Régime MIAMI

La troisième Phase du Régime MIAMI est une phase "à vie". Elle doit donc être ou devenir une manière de vivre, de s'alimenter... fondée sur le choix entre les bonnes et les mauvaises graisses (bons et mauvais lipides) ainsi que sur le choix judicieux entre les bons et les mauvais sucres (bons et mauvais glucides)

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir




Copyright © 2018 | Mentions Legales | REGIME THONON |