<

REGIME MIAMI - Description, détails, informations sur la phase 2 du Régime MIAMI. Principe et caractéristiques. Informations, Liste des aliments interdits et liste des aliments autorisés. GRATUIT - FORUM

Menu Régime

Autres Régimes

Cellulite

Le Régime Miami peut intéresser vos ami(e)s

Partagez-le pour qu'eux aussi puissent en profiter !

(3 votes, moyenne 5.00 sur 5)
REGIME MIAMI - Description, détails, informations sur la phase 2 du Régime MIAMI. Principe et caractéristiques. Informations, Liste des aliments interdits et liste des aliments autorisés. GRATUIT - FORUM5.00 sur 50 basé sur 3 votants.


Régime MIAMI - Phase 2
Description, Détails, Informations

Définition de la Phase 2 du Régime MIAMI

La deuxième phase du Régime MIAMI constitue en elle-même un véritable régime alimentaire de fond avec une réintroduction progressive et encadrée de certains aliments jusque là interdits, mais tous avec des Index Glycémiques faibles.

Cette seconde phase du Régime MIAMI est un "régime de fond" car vous allez la poursuivre aussi longtemps que vous le souhaitez, c'est à dire tant que vous n'aurez pas atteint le poids que vous vous êtes fixé(e).

Au cours de cette phase de diète amincissante, on considère que la perte de poids est continue et progressive, d'environ 1kg par semaine. A ce titre et durant la deuxième phase du Régime MIAMI, il est important que la perte de poids ne soit plus aussi rapide que lors de la première phase du Régime MIAMI.

La seconde phase du Régime MIAMI va en effet vous mener calmement mais certainement vers le poids idéal.

Principe et Caractéristiques de la Phase 2 du Régime MIAMI

La seconde phase du Régime MIAMI est clairement moins austère que la première phase du Régime MIAMI. Cette seconde phase de diète amincissante permet de réintroduire une partie des aliments qui avaient été strictement interdits lors de la première phase du régime.

Pour autant, le Dr Arthur AGATSTON insiste sur la nécessité de réintroduire les aliments :

  • Uniquement ceux qui ont un Index Glycémique Faible

Et

  • Un à un : Les aliments jusqu'alors interdits doivent être réintroduits un par un, jour après jour... sans jamais réintroduire 2 aliments le même jour. Les quantités, pour ces aliments là, doivent être consommés en quantité limitée, afin de ne pas risquer de repartir vers de mauvaises habitudes alimentaires.

Liste des Aliments autorisés dans la phase 2 du Régime MIAMI

  • Tous les aliments autorisés dans la première phase du Régime MIAMI, le restent pour la seconde phase du Régime MIAMI, toujours sans limite de quantité.

  • Comme dit ci-dessus, les aliments à faible Index Glycémique (voir liste) doivent être réintroduits dans l'alimentation lors de cette seconde phase, à la condition sine qua none de bien respecter la gradation : un seul aliment réintroduit par jour.

Liste des Aliments interdits dans la phase 2 du Régime MIAMI

Si vous pouvez reprendre la consommation de fruits (sauf au petit-déjeuner), il est à noter que les fruits très sucrés comme les bananes, le raisin, l'ananas, ... ainsi que les jus de fruits restent interdits.

Restent également interdits dans la seconde phase du Régime MIAMI :

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir




Copyright © 2018 | Mentions Legales | REGIME THONON |