<

REGIME MIAMI - Description, aliments autorisés et aliments interdits. Principe et caractéristiques de la phase 3 du régime MIAMI. Que faire en cas de reprise de poids ? Détails, informations et astuces. GRATUIT - FORUM

Menu Régime

Autres Régimes

Cellulite

Le Régime Miami peut intéresser vos ami(e)s

Partagez-le pour qu'eux aussi puissent en profiter !

(2 votes, moyenne 4.50 sur 5)
REGIME MIAMI - Description, aliments autorisés et aliments interdits. Principe et caractéristiques de la phase 3 du régime MIAMI. Que faire en cas de reprise de poids ? Détails, informations et astuces. GRATUIT - FORUM4.50 sur 50 basé sur 2 votants.


Régime MIAMI - Phase 3
Description, Aliments autorisés, Aliments interdits

Principe et caractéristiques de la phase 3 du Régime MIAMI

La troisième phase du Régime MIAMI est la dernière des phases du régime amincissant. Cette phase consiste à réintroduire petit à petit les aliments à fort Index Glycémique (ou Index Glycémique élevé). Pour autant, ces aliments doivent rester et resteront à jamais en quantité limitée dans votre alimentation.

La troisième phase du Régime MIAMI constitue en fait une phase de stabilisation permettant de confirmer définitivement le poids perdu durant les deux premières phases du Régime MIAMI. Cette troisième phase deviendra également votre nouvelle manière de vous alimenter... pour ne pas, ne jamais reprendre le poids que vous avez su perdre !

Ce n'est finalement donc pas une phase où vous allez continuer à perdre du poids, mais davantage une période (à vie) où vous allez stabiliser votre poids, afin de rester mince et surtout aussi, en bonne santé.

La troisième phase du Régime MIAMI est bien évidemment moins contraignante que les deux premières phases du régime.

Elle consistera donc à réintroduire progressivement les aliments interdits, bien que toujours limités en quantité. Sinon, la reprise de poids deviendra inéluctable ! Sans parler du risque d'effet yoyo !

Que faire en cas de reprise de poids ? Détails, informations et astuces...

Si vous avez repris du poids, c'est sans doute que vous n'avez pas respecté scrupuleusement l'une ou l'autre des trois phases du Régime MIAMI, comme :

  • Des écarts trop importants aux consignes de la Phase 1 du Régime MIAMI ?

  • Des envies de manger des aliments à fort Index Glycémiques en Phase 2 du Régime MIAMI ?

  • Une réintroduction trop rapide des aliments à Index Glycémique élevé en Phase 3 du Régime MIAMI ?

Pas de panique... en cas de reprise de poids pendant la troisième phase du Régime MIAMI, le Dr Arthur AGATSTON recommande de renouveler une période hyperprotéinée (La phase 1 du Régime MIAMI).

Cette période de diète amaigrissante vous permettra de perdre de nouveau et rapidement les kilos repris. Vous revenez ensuite au régime alimentaire de la phase 3, en vous astreignant à limiter plus fortement encore les aliments interdits en phase 2 du Régime MIAMI.

Ce conseil est aussi un astuce... qui vous permet certains écarts difficilement contournables dans la vie de tous les jours, comme les périodes de fêtes de fin d'année par exemple !

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir




Copyright © 2018 | Mentions Legales | REGIME THONON |