<

REGIME MIAMI - Information, avis, opinions, témoignages des internautes. Points forts, points faibles et résultats. Tout savoir sur le Régime MIAMI. GRATUIT - FORUM

Menu Régime

Autres Régimes

Cellulite

Le Régime Miami peut intéresser vos ami(e)s

Partagez-le pour qu'eux aussi puissent en profiter !

(4 votes, moyenne 4.50 sur 5)
REGIME MIAMI - Information, avis, opinions, témoignages des internautes. Points forts, points faibles et résultats. Tout savoir sur le Régime MIAMI. GRATUIT - FORUM 4.50 sur 50 basé sur 4 votants.


Régime MIAMI
Information, Avis, Opinions, Témoignages des Internautes

Le Régime MIAMI est un régime amaigrissant sur plusieurs phases qui suscite de nombreux témoignages de la part des Internautes, dans les forums disponibles sur le Web mais aussi lors de posts dans certains réseaux sociaux.

Avis, opinions, points forts, points faibles, résultats... Tout savoir sur le Régime MIAMI

Nous avons regroupé pour vous les témoignages, les avis, les opinions des Internautes qui ont essayé et suivi le Régime MIAMI.

  • "En fait, il y a 3 phases. La première dure 2 semaines et se rapproche du Régime Atkins (sans les inconvénients). Sont proscrits tous les glucides sauf les légumes. Donc pas de pain, de pâtes, de riz, de pommes de terre, etc.
    Pendant la deuxième phase, on réintroduit progressivement certains aliments interdits en phase 1. Cette phase dure jusqu'au moment où le poids souhaité est atteint. La phase 3, qui est censée durer toute la vie, est une phase de stabilisation.
    L'avantage de ce régime est qu'il explique aussi comment rattraper les petits excès ou entorses qu'on peut faire parfois (resto, vacances, diner entre amis, etc.) et qu'on ne se prive pratiquement de rien pendant la phase 2. Le livre explique aussi quels sont les bons/mauvais glucides et les bons/mauvais lipides afin de nous aider à choisir. Les diététiciens qui étaient présents dans l'émission "c'est au programme" avaient l'air de dire que c'était un des meilleurs régimes du moment, car bien équilibré (La phase "atkins" ne durant que 2 semaines, elle n'a pas de mauvais effets sur la santé) et pas contraignant."
  • "Autre avantage de ce régime: contrairement aux régimes protéinés par exemple, c'est qu'il ne coute pas cher! enfin, en tout cas pas plus cher que des repas normaux. Et puis apparemment on est censé perdre de 4 à 6 kg pendant la 1ère phase..."
  • Est-ce que dans la 1ère phase les aliments sont à volontés ? Oui à volonté d'après les infos eu sur le net, j'ai commandé le livre, je confirmerai mes dires (il me semble que pour certaines viandes il y a un maximum par semaine). Voilà j'entame mon 3ème jour de régime et j'ai déjà perdu 500g. je suis contente. Aucune sensation de faim, tout va bien.
  • Tout se passe bien, j'ai perdu depuis le 1er juin 2kg (et mon homme 4kg). j'ai perdu pas mal en cm (épatant!) car je remets déjà des anciens pantalons, çà me motive ! J'ai eu envie de grignotage dans la semaine donc j'ai pris 2 tranches de jambon, sinon je me sens moins frustrée que lorsque que j'avais fais la phase d'attaque Dukan car plusieurs légumes sont autorisés avec Miami dès le 1er jour donc j'ai l'impression de manger "comme tout le monde" et à volonté. Exemple, je mange : une tranche de jambon au barbecue et du concombre, des crevettes au curry, des poivrons farcis, etc. donc des plats appétissants. Je repasserai à la fin de la 1ère phase pour vous indiquer le résultat.
  • J'ai commencé le régime MIAMI il y a une semaine. Je l'avais découvert dans le ciné télé revue et je n'ai pas acheté le livre. J'ai déjà perdu 3 kg... Et cela sans difficultés car ce qui est bien dans ce régime c'est que vous savez qu'après 2 semaines vous pourez remanger quelques aliments que vous aimez par dessus tout... C'est très motivant!
    Je vous le conseille vivement.

  • Un menu type pour les 2 premières semaines se compose d'oeufs et de légumes au petit-déjeuner, de fromage allégé vers 10h30, de salade et de blanc de poulet à midi (et même un dessert ou une soupe - légers bien sûr), de légumes OU blanc de poulet OU fromage allégé (genre mozzarella ou fromage blanc) au gouter et enfin de poisson, poulet ou viande maigre avec plein de légumes. Le soir, suivi d'un dessert à base de ricotta et d'aspartame.
    En fait, les aliments interdits sont principalement : les viandes et volailles grasses (tous les poissons et fruits de mer sont autorisés et même conseillés, surtout les poissons gras comme le saumon), les fromages et laitages non allégés, les sucres, tous les fruits et féculents, la betterave, la carotte, le mais, la tomate (max 1 par jour), le pain et l'alcool.
    Attention, il ne faut surtout pas suivre la phase 1 du régime Miami plus de 2 ou 3 semaines! Après il faut réintroduire un max de fruits différents et des fibres (mais surtout pas de pain blanc, de pâtes blanches, ni de pommes de terre).

  • Salut à tous et toutes,
    Voilà, ça fait une semaine aujourd'hui que je suis le régime Miami et j'ai perdu un peu plus de 3 kilos! Je n'ai pratiquement jamais faim et je ne suis pas trop fatigué. Le seul problème, c'est l'envie de certains aliments comme le pain, les céréales et les sucreries que je mangeais en grande quantité avant, mais bon comme je n'ai pas faim et qu'il n'y en a plus chez moi, je ne suis pas trop tenté.
  • J'ai commencé le même régime que toi, le 15 avril ! Moi aussi les sucreries me manquent un peu. Je mets de l'extrait de vanille dans mes yaourts natures et ça passe. J'ai beaucoup moins faim. Je me pèserai jeudi mais je pense avoir perdu 1 peu ! je te tiens au courant !
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir




Copyright © 2018 | Mentions Legales | REGIME THONON |